vendredi 23 avril 2010

Brûleur de graisses

Capsimax
A l'extrait de piment
Pour brûler les calories
CAPSIMAX est une composition brevetée d'extrait de capsicum, de caféine, de piperine (extrait de poivre noir) et de niacine.
Elle permet de réduire l'appétit, d'augmenter le métabolisme énergétique (donc de brûler plus de calories), de réduire la masse corporelle, le pourcentage de graisse, le tour de taille et les marqueurs critiques impliqués dans le contrôle du poids, tels que le glucose sanguin, l'insuline, le triacylglycerol et la leptine.


500x500_capsimax_jpg_9Axd

lundi 12 avril 2010

Aspect psychologique des régimes



lorsque nous commençons un régime, il se produit un effet de rebond qui nous pousse à manger « pour la dernière fois » les aliments que nous aimons. Il s’agit en fait d’un phénomène de rébellion de notre subconscient devant la perspective de la privation.

Cela peut démarrer immédiatement ou survenir après quelques jours de privations mais cela arrivera certainement.

Les aliments en cause sont différents pour chaque personne mais il s’agit généralement de chocolat, pâtisseries, fromages, frites, pizzas ou tout autre aliment riche qui est absent de la diète.

Après une certaine période de privations, l’issue la plus probable c’est que l’on craque et que l’on se jette désespérément sur ces aliments qui nous font tellement envie compromettant ainsi la poursuite du régime.

A ce point, nous serons tellement heureux de manger ces aliments que nous nous sentirons « libérés » en laissant tomber le régime et à la fin des courses il est possible que nous ayons pris quelques kilos de plus qu’au début du régime.

C’est le redoutable effet yo-yo qui, se répétant sur plusieurs mois ou années finit par rendre obèses des personnes qui au départ ne voulaient perdre que quelque kilos.

Alors comment éviter de se priver ? En mangeant, naturellement. Il ne s’agit pas de manger toute la journée ce que nous aimons car dans ce cas nous ne serions pas tentés par un régime.

Il s’agit de manger chaque jour ces aliments qui sont si chers à notre équilibre émotionnel.

Je t'invite à visiter le site http://regime.lasorciere.fr pour comprendre ce processus. Tu découvriras aussi le régime Pilates, équilibré et facile et des conseils utiles

**

dimanche 7 février 2010

Régime de la sorcière



Régime de la sorcière

Je te propose aujourd'hui un régime facile à suivre qui te fera non seulement perdre ton poids superflu mais qui t'apprendra à t'alimenter pour la suite avec la certitude de garder ton poids et de ne pas regrossir.

Ce régime est très intéressant parce qu'il va t'aider à dégonfler grâce au très grand apport en liquides et aux pectines de la pomme. C'est aussi un régime varié qui t'apporte tous les aliments essentiels à l'organisme sans risque de carences.

Si tu veux t'aider d'un complément contre la faim, le mieux c'est un complément naturel sans risque, par exemple la garcinia, le chitosan ou le Hoodia, tu les trouveras à des prix très intéressants et à la qualité certifiée ici:
http://www.anastore.com/fr/categories/3_minceur.php?affiliated_id=280

Retrouve le régime de la sorcière dans son site: http://lasorciere.sylickon.com

**

jeudi 1 octobre 2009

Régime de l'artichaut

L’artichaut est un excellent aliment. L’artichaut a un apport calorique de 49 calories pour 100 grammes d’aliment. Il t’aide à dégrader et à brûler les matières grasses en accélérant le métabolisme des lipides. Il améliore le fonctionnement hépatique (du foie) et de la vésicule biliaire

Ces bienfaits sont dus en particulier à la cynarine, principe amer contenu dans les bractées (la cynarine a été synthétisée et utilisée jusque dans les années 1980 comme stimulant du foie et la vésicule biliaire, et pour réduire le cholesterol sanguin, avant d’être remplacée par d’autres médicaments de synthèse.

Ce régime combine l’effet diurétique avec l’élimination des toxines et matières grasses. L’artichaut agit contre la dyspepsie et c’est aussi une bonne source de magnésium et de potassium.

Retrouve plus d'information et le fonctionnement du régime dans le site de la sorcière http://lasorciere.sylickon.com/

**

dimanche 6 septembre 2009

Obésité et infertilité

Obésité et infertilité

Il y a beaucoup de maladies en rapport avec l'obésité et l'excès de poids dans les femmes qui interviennent directement avec la fertilité ; quelques possibles problèmes qui peuvent se présenter sont : Syndrome d'ovaires polikystiques, défauts de la phase lutéale, hypothyroïdisme ou excès d'œstrogène.

Syndrome d'Ovaires polikystiques

C'est une maladie en rapport avec le système endocrinien qui provoque le développement et la croissance de kystes dans les ovaires. Pour qu'on puisse diagnostiquer le SOP de manière précise, les femmes devront présenter au moins deux des symptômes suivants :

• Menstruation irrégulière
• Ovaires élargis et de grande taille, avec présence de kystes
• Excès d'hormones androgènes

Étant donné les hauts niveaux d’insuline dans le sang, les ovaires libéreront trop d'androgène et ceci peut provoquer un excès de duvet facial, augmentation de poids et l'infertilité. Les femmes qui souffrent de SOP ont des plus grands risques de développer le diabète et de souffrir de maladies cardiaques.

Hypothyroïdisme

Il se caractérise par une production hormonale anormale provenant de la glande thyroïde. Cette maladie peut provoquer que les personnes gagnent du poids et que postérieurement il leur soit très difficile de le perdre. Ce trouble provoque aussi que les menstruations deviennent irrégulières et peut interrompre et même faire disparaître l'ovulation.

Défauts de la Phase Lutéale

C'est une maladie qui peut interrompre ou dérégler les cycles menstruels et le développement adéquat de l'endomètre. Pendant la seconde moitié du cycle menstruel, le corps lutéal se charge de produire la progestérone afin d'élargir l'endomètre.

Les défauts de la phase lutéale se produisent quand ce processus est interrompu pendant deux jours ou plus. Les niveaux de progestérone sont dérangés, en donnant des menstruations anormales.

Les femmes qui en souffrent doivent consulter le spécialiste pour pouvoir contrôler les niveaux hormonaux.

Excès d'Œstrogène

L'œstrogène est une hormone sexuelle produite principalement par les organes reproducteurs. Puisque l’œstrogène est produit par les cellules grasses, les femmes obèses ou en surpoids auront des plus grandes quantités d'œstrogène dans leur système que les femmes avec un poids normal.

L'excès d'œstrogène pourrait être causé par différents facteurs parmi lesquels on a noté un régime riche en viandes qui contiennent des œstrogènes synthétiques, les lactés et les aliments pré cuisinés.

Il est recommandable que les femmes en surpoids traitent ce problème pour améliorer leurs chances d’un traitement de fertilité.

**