samedi 15 mars 2008

régime soupe suite

Vendredi soir, soupe et deux pommes, tisanes... je n'ai pas faim mais pas envie non plus de manger davantage, la soupe remplit mais ne satisfait pas...j'y pense plus que je ne devrais à manger quelques chose qui me plaise, je me dis que non et finalement je prends une biscotte...

Samedi matin, café et comme d'habitude pas envie de soupe, j'ai l'impréssion d'avoir dégonflé un peu mais la balance n'accuse pas grand chose.

Aujourd'hui ce n'est pas la journée viande, je m'étais trompée, c'est la journée bananes et lait.
A midi j'ai donc pris une soupe, une banane et un verre de lait. Je n'ai pas faim mais c'est quand même tristounet comme repas.

Dans l'après midi j'ai encore droit a un verre de lait et une banane et idem le soir en plus de la soupe, ce n'est pas réjouissant mais je suis décidée à le poursuivre au moins les sept jours et on verra bien.

Aucun commentaire: