jeudi 13 mars 2008

Régime soupe

Bon, là je me suis trop confiée et j'ai pris 3 kgs. j'ai donc décidé d'attaquer très fort et bien que mon préferé soit le régime des trois heures, je vais essayer, pour changer, de voir si je tiens avec le régime de la soupe aux choux.

je l'ai commencé hier, j'ai fait une soupe avec 1 choux, 6 gros oignons; persil, 1 boîte de tomates pelées, 4 gousses d'ail, 5 carottes, 1 céleri et 2 poivrons. J'ai fait bouillir le choux dans 3 litres d'eau pendant 25 minutes et j'ai ajouté tous les ingrédients coupés en petis morceaux et j'ai prolongé la cuisson 1 quart d'heure. Sel, poivre et curry.

Le matin je n'ai pas pu avaler la soupe, donc je me suis contenté d'un café et d'un fruit (le premier jour les fruits sont permis) à midi j'ai pris de la soupe, elle n'est pas très appétissante mais elle cale. J'ai pris une mandarine. L'après midi, pour tenir le coup, quelques tisanes de thé vert et le soir j'ai repris de la soupe avec 1 kiwi.

C'était plutôt dur mais j'ai tenu le coup. Aujourd'hui, le matin à nouveau 1 café et une mandarine, à midi la soupe et salade de tomates, laitue et haricots verts sans rien puis l'après midi tisane.
Je ne peux pas dire que j'ai faim mais je mangerais bien une chocolatine..mais bon, non! je vais essayer de tenir. Ce soir je reprendrais de la soupe avec encore des légumes, endives peut-être..

Mon impréssion: On n'a pas faim! Et je vais aux toilettes 4 fois par jour! C'est sûr qu'à ce rythme je vais perdre très vite si je tiens le coup! Surtout ne pas penser à la nourriture, prendre de l'eau avec du citron, ou des tisanes et me dire que ce n'est que quelques jours....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ma part cette soupe me fait mal au ventre et au bout de 2 jours m'ecoeure au point qu'ayant fait ce regime 4-5 fois j'en suis vraiment degoutée!bon courage a toi.Lucia